Résistance Républicaine ?

Vous avez sans doute entendu parler de la viande halal car la vente de produits halal et les établissements de restauration halal se multiplient. Ce que vous ne savez peut-être pas, et ce qu’ignorent la majorité des Français, c’est ce que recouvre le terme halal, mot arabe signifiant « permis » : il signifie au musulman qu’il peut manger la dite nourriture, conforme à la charia, l’ensemble des règles islamiques ».

Les médias restent d’ailleurs en général assez flous sur cette question, laissant croire qu’il s’agirait d’une vague consécration rituelle, par la prière. Il n’en est rien  et la différence entre viande halal et viande non halal n’a rien d’anodin.

D’abord, l’animal abattu selon le rite musulman doit être saigné vivant et, pour être sûr qu’il est vivant, il doit être conscient, ce qui l’amène à endurer une grande souffrance pendant les nombreuses minutes de l’agonie.

Pour éviter précisément cette souffrance inutile, la loi de la République, à l’instar des autres législations européennes, stipule que l’animal doit être étourdi avant sa mise à mort. Mais, pour répondre à des demandes religieuses, notre loi accorde une dérogation à cette obligation d’étourdissement préalable. Notons que quelques pays, la Suisse, la Norvège et la Suède interdisent, sauf modification récente, cet abattage cultuel. Notons encore que Monsieur Hortefeux se réjouit d’avoir permis de mettre en échec la demande de l’Autriche d’imposer l’étourdissement des animaux dans la norme halal…

Par ailleurs, une taxe religieuse est perçue sur la viande ainsi obtenue et reversée à 3 mosquées : la grande mosquée de Paris, la mosquée de Lyon et la mosquée d’Evry, taxe qui représente des dizaines de millions d’euros- 8 à 10 centimes d’€ par kg selon Mohamed Moussaoui président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)- ce qui conduit tous ceux qui mangent halal, volontairement ou involontairement, à financer le culte musulman.

Savez-vous que 80% des ovins seraient égorgés en France sans étourdissement préalable, (49%  selon le ministère de l’agriculture), et 2 animaux abattus rituellement sur 3 sont en fait consommés par l’ensemble des consommateurs  car les bêtes se trouvent insérées dans le circuit classique ? En effet, des abattoirs de  plus en plus nombreux pratiquent l’abattage rituel musulman par souci de simplicité et de rentabilité, mettant ainsi dans le circuit « normal » des boucheries et supermarchés de la viande halal que chacun achète sans le savoir, participant ainsi à son insu à un massacre indigne et au financement de mosquées. Qui plus est, manger cette viande assimile les consommateurs à des musulmans malgré eux puisqu’ils participent au rite sacrificiel, ce qui est interdit pour les juifs et les chrétiens et inconcevable pour les athées. C’est comme si l’on obligeait la population française tout entière à participer à l’eucharistie des chrétiens…

Savez-vous par ailleurs que l’Etat achète de la viande halal pour fournir prisons, armée et police, subventionnant ainsi un culte, en contravention avec la loi de 1905 ?

Nous vous engageons à agir sur plusieurs plans

D’abord, exigez que la viande porte un certificat indiquant sa provenance, halal ou non halal. Ce certificat, actuellement, n’existe pas, il n’y a aucune traçabilité. A nous de l’imposer en le demandant à notre boucher et en refusant de lui acheter autre chose que du porc tant que nous ne l’aurons pas. A celui-ci, à son tour, de faire pression pour que la législation change.

Boycottez toutes les viandes autres que le porc tant que nous n’aurons pas satisfaction. Nous pouvons nous nourrir de porc, poisson, œufs et autres protéines végétales, très longtemps, ne lâchons rien et faisons une campagne intense, notamment en informant nos voisins et en posant les bonnes questions aux commerçants dans les boutiques pleines de monde.

Ecrivons aux ministres, députés, maires, responsables de cantines, pour que tous, allant dans notre sens, fassent pression pour que nous obtenions la traçabilité complète de la viande. Un projet de loi allant dans ce sens doit impérativement voir le jour.

Soyons vigilants, nombre de produits et de marques de plats préparés ou surgelés le sont avec de la viande halal, nous en ferons une petite liste prochainement… En sus, écrivons, aussi, aux hommes politiques pour que cette monstruosité d’un autre âge, cet égorgement des animaux, soit tout simplement interdit, définitivement, en France.

Nous vous invitons à aller sur notre site « Stop-islamisation » pour envoyer une lettre aux responsables politiques. http://stop-islamisation.fr/

Nous vous invitons également à venir nous rejoindre dans notre association Résistance républicaine, qui lutte pour la défense de la République et contre l’islamisation de la France.   http://www.resistance-republicaine.fr

Bulletin d’adhésion à envoyer à Résistance républicaine,  La Grange, l’Ermite, 32120, Homps.

Je soussigné NOM …………………………………. PRENOM………………………………NE(E) le ……………………

Adresse …………………………………………………………..

……………………………………………………………………………………

REGION……………………TELEPHONE……………………………………

PORTABLE……………………………COURRIEL……………………………

Demande à devenir membre de l’association. Ci-joint chèque de 30 euros à l’ordre de Résistance républicaine (chômeurs et étudiants peuvent obtenir une réduction sur simple demande).

SIGNATURE……………………………

Les commentaires sont fermés.